Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nira41gaubruj

nira41gaubruj

Ordi mon ami

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Le but est d'offrir un encadrement qualifié et adapté au rythme d'apprentissage de chacun et de répondre au besoin d'enrichissement personnel et intellectuel de cette tranche de population.Le client peut donc me téléphoner ou me contacter par ordinateur pour une demande d'assistance. (Évidemment tout étudiant est bienvenu ex.Voyez les témoignages que vos pairs m'ont écrits au fil des ans.Le contenu sera présenté selon des thèmes dépendant des intérêts, hobbies et besoins tels que.De plus, j'offre un service payant après vente.Les travailleurs autonomes devant organiser le côté administratif de leur entreprise) EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

:: Mon Ami l'Ordi - Bienvenue ::

ordi mon ami
Image source: www.bdnet.com

Mon ami ORDI

ordi mon ami
Image source: www.ordissinaute.fr

160 J’aime · 2 en parlent. Enseignement informatique @ domicile / Home-based computer courses.Mon Ami l'Ordi

Bed

Daniel invite les participants a enregistrer leurs documents sur le disque dur.Certains disposent de quelques bases informatiques, mais pour la plupart, c?est un premier contact avec un ordinateur.Cela me permettra d?avoir un petit gagne-pain.Nom d?utilisateur, mot de passe?Yvan, lui, sait deja se servir d?un ordinateur.Outre les stages informatiques, ce partenaire de longue date du Samusocial propose egalement des cours de langues, ainsi que des sessions d?apprentissage (preparation a la scolarisation) pour les enfants non scolarises ainsi que des sorties sportives et ludiques pour nos plus jeunes heberges.Vous n?etiez pas obliges d?etre la pendant 3 jours.Marie, dans son coin, a son age, s?est lancee toute seule.Il y a des choses que j?avais oubliees et des choses qui ont change.Le ton est donne? Mon Ami l.

ami ou ennemie

Depanner un ami a distance

Cliquez enfin sur le bouton Envoyer cette invitation (voir ecran). 7.Aidez-le avec la fonction d'assistance a distance, qui vous permet de controler son PC sans bouger de chez vous.En bougeant votre souris, vous deplacez le curseur sur l'ecran de votre ami.La duree que vous indiquez ici ne concerne qu'une seule invitation).Votre ami et vous devez utiliser le compte Administrateur de Windows, pas un compte Limite ou Invite.Pour d'evidentes raisons de securite, ne lui transmettez pas ce mot de passe par courrier electronique, mais tout simplement par telephone. Cliquez enfin sur le bouton Envoyer le fichier (voir ecran).Cliquez pour cela sur le bouton Prendre le controle qui se trouve en haut de la fenetre.La personne que vous aidez doit alors accepter cette operation en cliquant sur le bouton Oui (voir ecran). Mon ordi.

DSCF9973

56767.56.34.99

ordi mon ami
Image source: www.fadoq.ca

Mon ordi, mon ami? ?? ?risque fort de vous interesser

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • 9 aliments à manger quand il fait très chaud Quelques principes de base, simple et basiques et des idees recettes pour resister a la canicule aussi dans votre assiette !. Avec la canicule, vous vous demandez ce qu'il faut manger ?C'est vrai que par temps chaud, il faut adapter ses repas.D'aille
  • Tomates grillées à la Plancha 89 recettes de plancha et tomates faciles : Tomates grillees a la Plancha, Magret de canard a la sauce pistou/pesto a la tomate cuisson a la plancha, Ballotines de legumes courgette/aubergine au fromage de chevre, tomate, olives noires, cuisson a la
  • Recettes de Plancha et Tomates 89 recettes de plancha et tomates faciles : Tomates grillees a la Plancha, Magret de canard a la sauce pistou/pesto a la tomate cuisson a la plancha, Ballotines de legumes courgette/aubergine au fromage de chevre, tomate, olives noires, cuisson a la
  • Tomates à la provençale 89 recettes de plancha et tomates faciles : Tomates grillees a la Plancha, Magret de canard a la sauce pistou/pesto a la tomate cuisson a la plancha, Ballotines de legumes courgette/aubergine au fromage de chevre, tomate, olives noires, cuisson a la
  • Maigrir en dansant YouTube Perdre du poids n'est pas une mince affaire et tenir une volonte comme celle-ci parait plus facile a dire qu'a faire.?Heureusement, il existe differentes method. Bonjour tout le monde ! Alors voila jai 14 ans , je mesure 1m51 avec 51 kilos
  • Recette à la plancha 89 recettes de plancha et tomates faciles : Tomates grillees a la Plancha, Magret de canard a la sauce pistou/pesto a la tomate cuisson a la plancha, Ballotines de legumes courgette/aubergine au fromage de chevre, tomate, olives noires, cuisson a la
  • tomates au pesto de basilic 89 recettes de plancha et tomates faciles : Tomates grillees a la Plancha, Magret de canard a la sauce pistou/pesto a la tomate cuisson a la plancha, Ballotines de legumes courgette/aubergine au fromage de chevre, tomate, olives noires, cuisson a la
  • meuble cloison Choisissez une cloison suspendue haut-de-gamme pour separer vos pieces : de 1 a 4 vantaux selon les modeles en verre laque couleur ou miroir.Existe en version Mini, XS, XL ou verriere. Rideau, porte coulissante, cloison, verriere interieure ou encore
  • pourquoi on n'a pas faim quand il fait chaud Quelques principes de base, simple et basiques et des idees recettes pour resister a la canicule aussi dans votre assiette !. Avec la canicule, vous vous demandez ce qu'il faut manger ?C'est vrai que par temps chaud, il faut adapter ses repas.D'aille
  • Maigrir au repos Perdre du poids n'est pas une mince affaire et tenir une volonte comme celle-ci parait plus facile a dire qu'a faire.?Heureusement, il existe differentes method. Bonjour tout le monde ! Alors voila jai 14 ans , je mesure 1m51 avec 51 kilos

Final Fantaisy

10 trucs que j'ignorais sur Internet et mon ordi

ordi mon ami
Image source: s2.e-monsite.com

 

VLOG | Nous sommes des geeks

.

Un ami est en difficulte avec son ordinateur ? Aidez-le avec la fonction d'assistance a distance, qui vous permet de controler son PC sans bouger de chez vous !.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article